Comment réparer la porte de mon four ?

attila - 4 janv. 2011 à 13:12
 attila - 4 janv. 2011 à 17:08
bonjour qui peux m'aider j'ai la porte de mon four CMP 6085 qui est carrement tombee le mecanisme avec les 2 vitres est rester en place c'est simplement la porte ou se trouve la vitre exterieure je suis desemprarer qui a eu ce probleme merci

6 réponses

je reponds a la personne qui a genttiment repondu a mon probleme que dois je faire si j'ai bien compris -je doid resserer la poignee -mais pour l'interieur de ma porte comment je fais car il me semble que c'etait coller mais je colle avec quoi je vous remercie car je suis perdue et embeter merci encore
0
si c 'etait collé, il faut de la colle qui resiste a la haute temperature, vous trouverez cette colle chez tout vendeur de pieces electromenager de votre region !!! sinon regardez si il n'y avait pas des embouts qui bloquait la vitre .... sinon oui vous resserez la poignée
0
encore moi oui c'est vrai j'ai trouve 2 pieces en caoutchouc (1cm sur 2 et epais avec 2 rainures ) mais ou vont ces pieces ? merci
0
ce sont des supports justement, certains se mettent en bas, d autres en haut et cela se positionne entre la porte et la vitre de four
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie infiniment je vais essayer et je vous tient au courant merci beaucoup
0
bonjour, il me semble que sur ces modèles c'est la poignée de porte qui tient la vitre exterieure .... votre poignée devait etre mal fixée ... il faut la remettre et serrer comme il se doit !!!!
-1