Avec quoi isoler ma gazinière sur les côtés ? [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_la sudiste
Messages postés
20140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
- 29 sept. 2018 à 09:19
Bonjour, Je souhaiterais isoler ma gazinière du meuble de l'évier d'un côté, et de la machine à laver de l'autre, que faut-il que j'installe ? Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
OK c'est bien noté et merci pour votre réponse.

Merci TIDOUCH 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 3972 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de TIDOUCH
1
Merci
bonjour pourquoi voulez vous l'isoler ? les électroménagers sont conçus pour être coller contre d'autres ou le long d'un meuble !
Commenter la réponse de frmu
1
Merci
quand votre gazinière chauffe elle ne dégage pas une chaleur excessive sur le meuble ou le lave linge. par contre si vos casseroles ou poêle sont trop près du meuble ou de la machine a laver, la vous risquez que la chaleur des ustensiles brunissent le bois ou la tôle de votre LL. malheureusement la on ne peut rien y faire, la seule solution est d'écarter la gazinière par rapport autre autre appareils et meubles
Commenter la réponse de frmu
1
Merci
bonsoir Ou mettre des cales sous les pieds de la gaziniere pour la rehausser un peut pour etre plus haut de vos plans de travail de chaque cote
Commenter la réponse de eric39
0
Merci
OK, mais comme le panneau de mon évier est "marron" je pensais qu'il valait mieux l'isoler....
Commenter la réponse de TIDOUCH
0
Merci
pourquoi ne pas mettre une tôle en acier ( découpe sur mesure) de la largeur et hauteur de la cuisinière pour protéger de la chaleur l'autre gros électroménager à côté. A placer entre les deux gros électroménager. Quand je dis acier ou dans un autre matériau.
Icare95
Messages postés
19442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
lili voyons, je vais etre gentil .. une tole d acier ou BBQ c est pareil ; autan ne rien mettre !! les appareils sont prévus pour etre encastrés..sauf ceux qui ne le sont pas !! dans ce cas oui vous avez raison, vous pouvez faire une isolation (par air) entre 2 plaques d aluminium séparées par 1cm de vide par ex ??
Daniel 26
Messages postés
10177
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Très bien les plaques alu (qu'il faut rajouter à l'arrière ne nombreux mini fours)
stf_la sudiste
Messages postés
20140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
euhhh je pense que la personne depuis 2011 a du certainement trouvé une solution
Commenter la réponse de lili