Comment réparer mon lave-vaisselle Vedette VLA420/D ?

Fermé
PITCH 41170 - 10 janv. 2011 à 17:15
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 07:20
Bonsoir a tous j'ai un souci sur un lave vaisselle de marque vedette VLA420/D type dwa 11111121012 aa8mveffd il ne fini pas son cycle au démmarrage il vidange se remplie lave vidange remplissage et lave pendant 1h45 environ sans probleme et ensuite il s'arrette sans faire la dernière vidange et sechage pas de signal défaut (voyant) que faire? merci par avance

9 réponses

re bonjour merci pour vos réponse c vrai je suis un peu pressé consernant la capsule je suposse qu'il s'agit du pressostat ca fonctionne bien on entend bien 2 declics quand on souffle et 2 autres quand on arrete je l'ai nettoyé et remonté je fait un essai et je vous informe ensuite merci encore
3
Bonjour PITCH 41170, je sais que Savoir Tout Faire est réputé et apprécié pour sa réactivité, mais parfois il faut laisser un peu de temps à la communauté pour vous apporter une réponse. Merci de votre patience.
1
Bonjour, S'il ne s'arrête pas de remplir, il y a de fortes chances que le détecteur de pression pose souci. Débranchez le lave vaisselle avant la manip. La capsule de pression est située sous la cuve au niveau du filtre. Elle se présente, en général, sous forme ronde et comporte deux bornes électrique et un tuyau venant de la cuve. Déposez-la, nettoyez la si nécessaire et soufflez dedans par l'orifice. Vous devez entendre un clic en soufflant et un autre quand vous ne soufflez plus. Si c'est Ok aprés nettoyage, refaites un essai. Aprés on avisera si... A+
1
bonjour, quand il lave ... est ce que l'eau est chaude ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir merci pour une reponse rapide oui l'eau est chaude lorsqu'il s'arette au bout 1h45 environ il reste un peu d'eau dedans environ 5 a 10cm et il sort de la chaleur le probleme c'est qu'il ne seche pas car je pense il reste de l'eau dans le fond de la cuve merci
0
bonjour a tous je renviens vers vous pour mon probleme de lave vaisselle toujours en panne j'ai fait le teste de programme de controle suivant le papier trouvé dans l'appareil lors du controle de la pompe de vidange celle ci fonctionne mais impossible d'allé plus loin je peut pas continué le teste ca bloc sur niveau vide non atteint en 30s merci pour une info
0
re bonjour personne peut m'aidé?
0
re je continue ma recherche au démarrage d'un cycle il vidange se remplit mais ne s'arrete pas il remplit sans cesse et déborde par porte voila pour l'instant je continue mes recherches en attente
0
j'ai le meme pbm avec mon lave vaisselle vedette vla420/D . Qu'elle a été votre solution ?
0
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
13 janv. 2020 à 07:20
Bonjour JJ


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
0