Pourquoi ma machine Faure 3103 est à nouveau en panne ?
DOMINO14
-
Gillesstf -
Gillesstf -
me revoila......machine est a nouveau en panne !!alors que je pensé que ns avions trouvé la panne elle stop en cour de cycle......cette fois ci je n'arrive meme pas a obtenir un code panne !!et j'arrive a la refaire partir mais pas longtemps.........que ce passe t'il? PAR CONTRE j'ai eu des soucis de pression d'eau chaude un technicien du syndic est passé et gentiment a bricoler un raccord de secours pour me permettre d'avoir de l'eau chaude en attendant la bonne pièce. par contre il m'a signalé que je passé de pas d'eau chaude a une grosse pression, alors est il possible que ma machine ce noie car elle se remplierai trop? Merci pour votre aide..........
A voir également:
- Pourquoi ma machine Faure 3103 est à nouveau en panne ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave linge s’allume mais ne se lance pas - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Attendez d'avoir une pression normale pour faire des essais, avec une pression trop élevée vous risquez d'endommager des pièces comme l'electrovanne par exemple.
bonjour, j'ai du raté quelque chose, car votre machine est branchée sur l'arrivée d eau FROIDE et non CHAUDE donc normalement le soucis ne vient pas de là ou alors j'ai loupé quelque chose !!!
Bonjour Domino14,
un petit rappel sur les règles : il vous a été demandé (plusieurs fois) de traiter l'ensemble de la panne dans le MEME sujet !
Ici, il semble s'agir d'une panné différente, certes, mais je compte sur vous pour ne plus ouvrir 3 sujets différents pour la même question, c'est très pénible à suivre et à lire.
Merci de votre compréhension.