Pourquoi 4 diodes de mon Samsung RL33SB clignotent ?
aragon
-
aragon -
aragon -
Lorsque je retire la prise de courant et que je la rebranche, on entend le compresseur qui démarre, ensuite des "Clics" se font entendre au niveau du panneau de commande et enfin les 4 dernières diodes se mettent à clignoter, la seule qui reste éteinte est celle qui se trouve à l'extrême gauche (Low)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à cibler, et à réparer si possible, le problème ?
Merci
Quelqu'un pourrait-il m'aider à cibler, et à réparer si possible, le problème ?
Merci
A voir également:
- Pourquoi 4 diodes de mon Samsung RL33SB clignotent ?
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne du système de freinage clio 4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Réglage congélateur 1 à 4 - Guide
- Intersection saison 4 date de sortie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/cinema/series-tele-2012">Forum Séries Télé</a>
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
10 réponses
bonjour
votre appareil fonctionne-t-il quand même, car il me semble que vous avez déjà rencontré ce problèmele 25 Nov 2010 16:58 ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/
votre appareil fonctionne-t-il quand même, car il me semble que vous avez déjà rencontré ce problèmele 25 Nov 2010 16:58 ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re...
Vous n'avez pas répondu ou je me suis mal exprimé:
avez-vous dégivré l'intérieur de l'appareil de façon drastique.
En agissant ainsi il est possible que vous ayez percé la canalisation et donc plus de fluide dans le circuit de refroidissement, d'où ma question .
Vous n'avez pas répondu ou je me suis mal exprimé:
avez-vous dégivré l'intérieur de l'appareil de façon drastique.
En agissant ainsi il est possible que vous ayez percé la canalisation et donc plus de fluide dans le circuit de refroidissement, d'où ma question .
Non, non aucun dégivrage musclé n'a été effectué.
Pour le contrôle de la tension je vais devoir attendre demain car je n'ai pas de multimètre sous la main
Pour le contrôle de la tension je vais devoir attendre demain car je n'ai pas de multimètre sous la main
bonsoir ...
alors, on attendra l'appareil de mesure et la formule de politesse également .....
un petit rappel des règles ...."Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous"
alors, on attendra l'appareil de mesure et la formule de politesse également .....
un petit rappel des règles ...."Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous"
merci de me rappeler les règles du savoir vivre La Sudiste, il est vrai que j'ai omis de présenter mes salutations dans mon premier post. Je suis d'ailleurs d'autant plus impardonnable que moi-même je suis le premier à regretter le manque de politesse de certaines personnes sur le forum informatique (étranger à ce site) où moi même je m'évertue à dépanner les autres...
Ceci dit je n'aurais nullement manqué à mes devoirs en remerciant tous les intervenants à la clôture de ce post et ce quel qu'en soit le résultat.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et vous remercie du travail effectué sur ce Forum
Ceci dit je n'aurais nullement manqué à mes devoirs en remerciant tous les intervenants à la clôture de ce post et ce quel qu'en soit le résultat.
Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée et vous remercie du travail effectué sur ce Forum