Pourquoi mon lave-vaisselle Siemens ne sèche plus ?

Fermé
fred5959 - 26 janv. 2011 à 13:08
 Profil bloqué - 13 déc. 2012 à 19:37
Bonjour à toutes et tous, Je possède un lave vaisselle SIEMENS qui me pose problème. En effet, celui ci ne sèche plus la vaisselle. Il y a quelques mois, le lavec vaisselle s'est mis à ne plus sécher la vaisselle. N'ayant pas les moyens de faire venir un réparateur (75 €, rien que le déplacement !!), j'avais plus ou moins laissé tomber et faisait la vaisselle à la main. L'an dernier en rentrant de vacances, j'ai retenté le coup et miracle, ca remarche. Malheureusement, ca recommence !! La vaisselle sort mouillée, et j'ai l'impression que le lave vaisselle lave à froid !! La porte du lave vaisselle ne chauffe plus, alors qu'avant, sans être brulant evidemment, on sentait la chaleur. Plus rien. Quelqu'un a t-il deja rencontré ce type de problème ? Je precise que les tuyaux, filtres, etc ... ont été nettoyés. Ca peut être la resistance, non ? Mais alors pourquoi chauffe t'elle de temps en temps seulement ? Merci d'avance

1 réponse

bonjour, donc pour commencer il faudrait mesurer cette resistance ... savoir si le problème vient d elle ou pas !!
5
parce qu'il n'est pas branché,
0
Profil bloqué
13 déc. 2012 à 19:37
je pense que si depuis le mois de janvier?? elle a du faire venir le depanneur a 75€ ce n est jamais qu un plein d essence??
0