Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool Sole 2004 ne sèche plus ?

la sudiste - 26 janv. 2011 à 14:17
 la sudiste - 28 janv. 2011 à 15:05
message de Christ070150 BONJOUR ma FEMME ME DIT QUE SON SECHE LINGE(SOLE 2004 WHIRLPOOL)NE SECHE PLUS AUSSI BIEN QU'AVANT QUE L'AIR QUI SORT DE L'ÉVACUATION EST MOINS CHAUD EST-CE POSSIBLE.MOI JE PENSE QU'UNE RÉSISTANCE EST OK OU HS MAIS PAS ENTRE LES DEUX. Y AURAIT IL AUTRE CHOSE QUI POURRAIT GÉNÉRER CE PROBLÈME JE VOUS REMERCIE

7 réponses

regardez la réponse que j'ai fait a ce post et controlez également le thermostat que vous avez en sortie en bas de votre sèche linge !!! voir https://bricolage.linternaute.com/forum/
1
bonjour , j'ai déplacé votre message dans la bonne catégorie .... donc votre sèche linge sèche moins soit parce qu'il est "encrassé" des "bourres" de linge soit c'est le détecteur d'humidité qui ne fait plus son boulot !!! est ce que le linge est sec a la fin ou pas ???
0
Bonjour, je vais aller le prévenir par e-mail. Merci.
0
merci Gilles, mais je l'ai déja prévenu par mail !!! j'attend sa réponse !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ070150
28 janv. 2011 à 13:29
bonjour je vous remercie de me répondre.le linge fini par sécher mais apres un long cycle et il est froid lorsqu'on le sort du sèche linge, pourtant lorsque qu'il tourne a vide l'air sort un peu chaud les capteurs d'humidité sont ils ces petits balais métalliques qui frottent sur le tambour? merci
0
oui ce sont ces petites tiges en metal ... regardez qu'elles frottent bien le tambour et si elles ne sont pas pleines de "bourres" de linge ... vous avez verifié quand meme que la resistance chauffe ??
0
christ070150
28 janv. 2011 à 15:00
bonjour je vais vérifier ces petits capteurs,mais pour la résistance je pense que soit elle est ok ou hs mais étant donné que a vide l'air qui sort n'est pas froid pour moi je pense qu'elle est bonne merci
0