Pourquoi mon sèche-linge Laden ne fonctionne plus ?

poche - 29 janv. 2011 à 14:46
 candy16 - 15 févr. 2015 à 15:55
Bonjour, J'ai un sèche linge laden am 3888 qui ne fonctionne plu. Il est entreposé dans le garage depuis des années et fonctionnait. Mais depuis 1 semaine problème à le mettre en marche dans n'importe quel programme. Et aujourd'hui tout les voyants sont allumés, filtre plein, bac plein et condensateur à nettoyer. J'ai tout fais même si cela ne faisait pas longtemps que je l'avais fais. Et rien ne se passe toujours les voyants allumés. Alors que faire; Est-il condamné ou y a-t-il un espoir. Merci d'avance.

2 réponses

bonsoir Mettez votre sèche linge un bon moment dans un endroit bine plus chaud qu'un garage et essayez le. vérifiez aussi l'état des charbons. Dites nous !
0
Sèche linge Laden ayant eu une panne la semaine dernière il était reparti en réparation hors c était pas grand chose le bac en bas ou se trouve la grille il y a deux clips sur le coté retirer le bac vers vous ensuite l aspirer celui ci le passer sous l'eau sa c est pour toute les peluches .Ensuite pour les voyant rouge qui clignote ainsi que les voyant vert 3;6;9 heure en départ différé ouvrir la porte appuyer 3 fois en continu sur le bouton départ ensuite positionner le selecteur sur fraicheur la tout s éteint et ensuite sa redeviens comme au 1 er jour
0