Pourquoi ma machine à laver le linge est défectueuse ?

anicee - 9 févr. 2011 à 15:04
 la sudiste - 10 févr. 2011 à 14:25
Bonjour :) ma machine à laver est une Candy C422 à hublot, le programmateur se bloque en début de programme juste après le prélavage, je suis obligée de le faire avancer manuellement, l'eau reste froide, le linge n'est quasiment plus lavé, ni essoré. Un diagnostic avisé ? :) je suis très petit budget et n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve, mais cela vaut-il la peine de la faire réparer ou puis-je le faire moi-même ? merci beaucoup :) ravie d'avoir découvert ce site intelligent et convivial :)

2 réponses

bonjour, votre machine se bloque car peut etre qu'elle attend que son eu chauffe .... donc en 1er il faudrait mesurer la resistance !!
0
Message d'anicee MessagePosté le: 10 Fév 2011 12:50 Bonjour et merci pour la réponse, mais comment "mesure" t-on la résistance d'un lave-linge Candy C422 ? Je suis totalement nulle en plomberie et électricité : merci de votre aide :) bonjour Anicee, restez sur le meme post pour que tout le monde comprenne mieux votre problème !! si vous n'avez pas de multimètre pour mesurer cette resistance ... essayez de vous en faire preter un ou alors demandez a un collègue de venir vous aider !!
0