Machine à laver qui tache le linge
Résolu/Fermé
valouVP
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
-
21 août 2016 à 09:16
linette8549 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 23:55
linette8549 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 5 juin 2018 à 23:55
A voir également:
- Ma machine à laver fait des taches noires sur le linge
- Ma machine a laver fait des taches marron - Meilleures réponses
- Enlever traces noires machine à laver - Meilleures réponses
- Traînées noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des tâches sur mon linge ! ✓ - Forum Electroménager
- Erreur machine a laver - Guide
- Nettoyer taches - Guide
- Machine à laver qui fait des taches noires - Forum Nettoyage
4 réponses
linette8549
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
6
5 juin 2018 à 23:55
5 juin 2018 à 23:55
bonjour après avoir subi la meme chose (j'ai l'eau d'un puis ) cela viendrait de l'eau (vérifiez votre tuyau de vidange il doit y avoir des boues ce serait ces boues qui font des taches indélébiles ils faut aussi laver a 90
degrés de temps en temps utiliser aussi un anti calcaire . pour ravoir le linge il faut le faire tremper dans du
percarbonate de sodium (de soude) est obtenu par l'association du carbonate de soude (qui compose lui-même les cristaux de soude) et de l'eau oxygénée (appelée aussi peroxyde d'hydrogène). Dissout dans l'eau, il combine les propriété vous pouvez le trouver a la compagnie-bicarbonate.com c'est la qu'il est le moins cher sur le site c'est expliqué
bonne chance pour enlever les taches il faut laisser une nuit quelques fois recommencer pour les taches de fruits super tout part
degrés de temps en temps utiliser aussi un anti calcaire . pour ravoir le linge il faut le faire tremper dans du
percarbonate de sodium (de soude) est obtenu par l'association du carbonate de soude (qui compose lui-même les cristaux de soude) et de l'eau oxygénée (appelée aussi peroxyde d'hydrogène). Dissout dans l'eau, il combine les propriété vous pouvez le trouver a la compagnie-bicarbonate.com c'est la qu'il est le moins cher sur le site c'est expliqué
bonne chance pour enlever les taches il faut laisser une nuit quelques fois recommencer pour les taches de fruits super tout part