Comment "recoller" un morceau du bloc béton ?

manou7265 - 19 févr. 2011 à 23:17
 ys09 - 22 févr. 2011 à 19:58
Bonsoir, J'ai eu le meme probleme sur ma lincoln d'elctrolux mais la courroie c'est casse, je vais la remplasser (deja acheter)mais un morceau du bloc beton c'est casse aussi, est ce important de le remettre et comment et pourrait elle tourner sans? D'avance Merci pour vos reponses.

6 réponses

Bonsoir, Vous avez eu le même problème, mais la question est le même problème que qui ou que quoi? Vous faites peut être allusion au problème de poulie qui frotte sur la masse? Si un morceau est cassé, ce peut ne pas être grave, comme ça peut l'être. (Ah le Normand!) Tout dépend de la grosseur du morceau. Ces masses sont là, pour stabiliser votre machine, surtout à l'essorage, sans quoi elle avancerait seule. Faites un essai et voyez comment elle se comporte. Bonne soirée.
0
Bonsoir, si elle tournait "sans" votre machine risque de se promener d'une manière parallèle à la courroie! Pour le recollage le scellement chimique de chez leroicastobrico peut convenir . Cordialement,
0
Bonsoir, excuser une novice qui ne sait pas encore faire sur un forum,j'avais cru faire suite a une question mais vos réponse me sont d'une grande utilite. Le morceau casse est d'environ 1/4 de la totalite, je vais donc essayer dans l'urgence de la faire tourner comme ca mais je garde sous le coude la solution du scellement chimique ( je suis loin de tout grand commerce) Merci a vous et bonne soirée.
0
Bonjour, S'il reste 75% fixé à la machine les risques qu'elle se ballade seront moins importants. et oui! Bon dimanche,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide, la machine fontionne tres bien et ne bouge pas. Et a regarder de plus pret il n'y en ameme pas 15 à 20 % detomber. Nous allons quand meme le remettre des que possible. Encore merci. Bonne soirée.
0
Bonsoir, Content pour vous et merci pour le retour.
0