Lave linge whirlpool AW0/D3631
sainsa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
-
3 mai 2013 à 12:28
sainsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 14:34
sainsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 14:34
A voir également:
- Lave linge whirlpool AW0/D3631
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- F08 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
voici le principe sur la vidéo,la sonde c'est le petit composant de couleur noire sur la vidéo.
Maintenant vous savez à quoi ressemble la pièce.La résistance forme thermoplongeur .
voici le principe sur la vidéo,la sonde c'est le petit composant de couleur noire sur la vidéo.
Maintenant vous savez à quoi ressemble la pièce.La résistance forme thermoplongeur .
Bonjour,
F05 c'est un problème de sonde de température,elle est souvent placée entre les électrodes de la résistance.
Vous contrôlez les deux résistance + sonde
F05 c'est un problème de sonde de température,elle est souvent placée entre les électrodes de la résistance.
Vous contrôlez les deux résistance + sonde
sainsa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 13:33
3 mai 2013 à 13:33
merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Cependant, ne m'y connaissant absolument pas dans ce domaine, comment vais-je trouver les éléments que vous me suggérez de contrôler?
Par ailleurs, pouvez-vous me dire, quoiqu'il en soit, si c'est une panne importante, qui se répare facilement ? est-ce que ça vaut la peine que je fasse appel à un réparateur, ma machine ayant 7 ans à ce jour ?
encore merci pour votre aide et votre compétence remarquable.
cordialement
Par ailleurs, pouvez-vous me dire, quoiqu'il en soit, si c'est une panne importante, qui se répare facilement ? est-ce que ça vaut la peine que je fasse appel à un réparateur, ma machine ayant 7 ans à ce jour ?
encore merci pour votre aide et votre compétence remarquable.
cordialement
Bonjour,
Oui cela se répare facilement et pas onéreux mais pour moi cela vaut la chandelle car 7 ans c'est pas vieux.Vous faites faire un devis qui en principe est déduit de la facture réparation si vous prenez le même technicien.
Oui cela se répare facilement et pas onéreux mais pour moi cela vaut la chandelle car 7 ans c'est pas vieux.Vous faites faire un devis qui en principe est déduit de la facture réparation si vous prenez le même technicien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sainsa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2013
3 mai 2013 à 14:34
3 mai 2013 à 14:34
ok je vais donc suivre vos conseils et faire appel à un technicien. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.
merci beaucoup pour votre aide
merci beaucoup pour votre aide