Lave linge whirlpool AW0/D3631

sainsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 12:28
sainsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 14:34
bonjour,

Je cherche une personne qui posséderait le lave-linge dont références ci-dessus mentionnées et qui aurait eu la panne indiquée "FO5"
J'ai fait ce que me disait le mode d'emploi, à savoir : aller sur vidange, puis faire redémarrer le programme. Or, rien ne s'est fait, aucun programme ne fonctionne.

Merci par avance à un "pro" de l'électroménager de me renseigner.

Avec tous mes remerciements

5 réponses

Bonjour,

voici le principe sur la vidéo,la sonde c'est le petit composant de couleur noire sur la vidéo.
Maintenant vous savez à quoi ressemble la pièce.La résistance forme thermoplongeur .
2
Bonjour,

F05 c'est un problème de sonde de température,elle est souvent placée entre les électrodes de la résistance.

Vous contrôlez les deux résistance + sonde
0
sainsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 13:33
merci beaucoup pour cette réponse très rapide. Cependant, ne m'y connaissant absolument pas dans ce domaine, comment vais-je trouver les éléments que vous me suggérez de contrôler?
Par ailleurs, pouvez-vous me dire, quoiqu'il en soit, si c'est une panne importante, qui se répare facilement ? est-ce que ça vaut la peine que je fasse appel à un réparateur, ma machine ayant 7 ans à ce jour ?

encore merci pour votre aide et votre compétence remarquable.

cordialement
0
Bonjour,

Oui cela se répare facilement et pas onéreux mais pour moi cela vaut la chandelle car 7 ans c'est pas vieux.Vous faites faire un devis qui en principe est déduit de la facture réparation si vous prenez le même technicien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sainsa Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 14:34
ok je vais donc suivre vos conseils et faire appel à un technicien. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation.

merci beaucoup pour votre aide
0