Cafetiere senseo

pechmarty - 6 mai 2013 à 15:49
 marc3427 - 14 mai 2013 à 16:52
Bonjour,
le voyant rouge clignote en permanence rapidement reservoir plein.....donc impossible que la machine chauffe / que dois je faire....

4 réponses

stf_paroroma Messages postés 1739 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 573
6 mai 2013 à 19:01
Bonsoir,

Je vous invite à faire une recherche sur le forum, il y a de nombreux posts autour de cet appareil.

A+
0
comme beaucoup de senseo la panne est toujours la même, un condensateur HS pour le remplacer il faut se rapprocher des forums qui en parlent mais il faut d'abord être bricoleur !
0
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 966
9 mai 2013 à 06:54
Bonjour

Bonne recherche : https://bricolage.linternaute.com/forum/s/senseo
ou si - 2 ans :
Bonjour

Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
0
je doute que la carte soit défectueuse !! vous allez changer une carte complète alors que le condensateur grillé ne coute que 2 euros ! j'ai déjà effectué cette manip avec un bon résultat !!
0