Salle de bain

ohboulo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 09:23
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 8 mai 2013 à 09:53
bonjour

je souhaite refaire ma salle de bain, pour y mettre une baignoire, et un autre lavabo.
je souhaite aussi changer la faïence. et je voudrai savoir s'il vaut mieux recoller une faïence par dessus ou bien la peindre ou encore l'enlever et en remettre une autre.
qu'elle est la solution la plus facile à réaliser, la moins couteuse mais aussi la plus durable?

merci

2 réponses

Bjr, toutes ces solutions sont viables mais cela va dépendre de votre engagement a faire le travail (et comme chez moi) de l attachement qu on ces carreaux a leur support d origine .. car si vous décollez un carreau et que le mur vient avec ... vous m avez compris ca limite les ardeurs!!
le mieux c est d enlever et de refaire.. ensuite viennent : les autres solutions.. le mille feuille est tjs réalisable... la peinture : jamais essayé mais je verrai plutôt ca comme une cure de jouvence et pas pour refaire une salle de bain avec ajout d éléments!!
1
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 566
8 mai 2013 à 09:53
Bonjour,

La peinture n'est qu'un cache misère qui ne durera pas dans le temps. C'est la contrepartie d'être la solution la plus rapide et la moins chère.
0