Salle de bain
ohboulo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
8 mai 2013 à 09:23
stf_paroroma Messages postés 1739 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mai 2013 à 09:53
stf_paroroma Messages postés 1739 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mai 2013 à 09:53
A voir également:
- Salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Joint faience salle de bain - Guide
- Enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Zone electrique salle de bain - Guide
2 réponses
Bjr, toutes ces solutions sont viables mais cela va dépendre de votre engagement a faire le travail (et comme chez moi) de l attachement qu on ces carreaux a leur support d origine .. car si vous décollez un carreau et que le mur vient avec ... vous m avez compris ca limite les ardeurs!!
le mieux c est d enlever et de refaire.. ensuite viennent : les autres solutions.. le mille feuille est tjs réalisable... la peinture : jamais essayé mais je verrai plutôt ca comme une cure de jouvence et pas pour refaire une salle de bain avec ajout d éléments!!
le mieux c est d enlever et de refaire.. ensuite viennent : les autres solutions.. le mille feuille est tjs réalisable... la peinture : jamais essayé mais je verrai plutôt ca comme une cure de jouvence et pas pour refaire une salle de bain avec ajout d éléments!!
stf_paroroma
Messages postés
1739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
573
8 mai 2013 à 09:53
8 mai 2013 à 09:53
Bonjour,
La peinture n'est qu'un cache misère qui ne durera pas dans le temps. C'est la contrepartie d'être la solution la plus rapide et la moins chère.
La peinture n'est qu'un cache misère qui ne durera pas dans le temps. C'est la contrepartie d'être la solution la plus rapide et la moins chère.