Mon micro onde ne chauffe plus

panebe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 18 mai 2013 à 17:52
 Profil bloqué - 19 mai 2013 à 14:35
Bonjour,
tout fonctionne mais il ne chauffe plus ,avent que cela arrive j'avais déplace le mico onde pour nettoyer le plan de travail en le remettant je l'ai brancher puis mis en route cela à fait arc éléctric et detonnation je l'ai démonter et je ne vois rien le fusible est bon

1 réponse

Profil bloqué
18 mai 2013 à 19:02
Bjr, seules les personnes habilités sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité!
0
panebe Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 14:13
pour moi ce n'ast pas une réponse ,c'est une réponse d'un vendeur qui veut me revendre un micro onde
0
re, désolé mais je n ai rien a vendre !! que ma réponse ne vous plaise pas.. ca c est certain maintenant c esy un peu comme le saut en élastique sans encadrement.. a vous de voir ou de flasher??
0