Panne frigo intégré roziere

roziere Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Frigo Roziere intégré type MI21
Suite à une absence de 12 jours nous avons arrêté le frigo sans le débrancher, depuis il givre sur la partie haute et ne fait pas de froid sur les 2/3 restant
C'est grave docteur ...???

2 réponses

Farfale78
 
Tu as visiblement un problème de moteur ou de thermostat, je pense que pour résoudre cette panne il faudra compter 200€ pour l'intervention d'un technicien
0
Profil bloqué
 
Bjr, j ai de tristes nouvelles Mr, Mme, je pense qu il va falloir le transférer en soins palliatifs.. pour qu il ait une fin digne d un frigo!!
mis a par le fait qu il ne faut jamais arreter un frigo avec le bouton du thermostat (sauf si vous avez un inter marche/arret) vous pouvez confirmer ce que House vient de dire ci dessus en dégivrant pendant 24 ou 48h et refaire un essai avec mesure des températures??
0