Raccord (s) gaz plaque de cuisson
calypsau
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer une plaque de cuisson au gaz qui est en fait divisée en deux demi plaques indépendantes. que je vais installer sur un meuble bas. Chacune de ces plaques a une entrée gaz indépendante. Je dispose bien sûr d'une source d'arrivée au gaz de ville avec un flexible inox. Existe-t-il un raccord en T ou Y permettant d'alimenter les 2 plaques ?
A l'avance merci.
Je viens de récupérer une plaque de cuisson au gaz qui est en fait divisée en deux demi plaques indépendantes. que je vais installer sur un meuble bas. Chacune de ces plaques a une entrée gaz indépendante. Je dispose bien sûr d'une source d'arrivée au gaz de ville avec un flexible inox. Existe-t-il un raccord en T ou Y permettant d'alimenter les 2 plaques ?
A l'avance merci.
A voir également:
- Raccord (s) gaz plaque de cuisson
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Plaque de cuisson viva verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson beko verrouillée - Forum Electroménager
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour
normalement derriere votre cuisine arrive votre tuyau de cuivre
a son extremité vous devez avoir un ROAI.
de la vous mettez un té avec les bons raccords et vous partez avec deux flexibles, un pour chaque plaque
normalement derriere votre cuisine arrive votre tuyau de cuivre
a son extremité vous devez avoir un ROAI.
de la vous mettez un té avec les bons raccords et vous partez avec deux flexibles, un pour chaque plaque