Surélever une plaque de cuisson sur le plan de travail...

Pamela44 - 18 nov. 2021 à 09:27
stf_frmu Messages postés 43659 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 nov. 2021 à 13:17
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver une plaque de cuisson électrique susceptible de correspondre aux dimensions de mon plan de travail: le plan a en effet une épaisseur de 3 cm, et j'ai grand maximum 1cm dessous entre le plan et le lave vaisselle.
Plutôt que de rehausser l'ensemble du plan (fastidieux et compliqué), j'ai pensé qu'il serait p-ê possible d'installer un "cadre" pour rehausser la plaque, qui correspondrait précisément aux dimensions d'encastrement de la plaque choisie, et qui correspondrait aussi aux dimensions des rebords de la plaque... (peut-être aussi faudrait-il le "coller" sur le plan de travail?).
Est-ce que ce serait possible? Et si oui, dans quel matériau pour que ce soit sans risques? Une découpe aussi précise pourrait-elle être faite dans un magasin de bricolage (type L Merlin par exemple)? Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Avant de vous répondre faites des photos bien lisibles afin d'avoir une vision de l'ensemble Plaque,Plan,Lave vaisselle

Donnez épaisseur de l'ancienne et de la nouvelle
0