Cafetière senséo philips en panne

bebelle42 - 4 juin 2013 à 10:52
 Profil bloqué - 4 juin 2013 à 11:05
Bonjour,
Ma cafetière ne s allume plus, le voyant rouge clignote et s'arrête. Je ne peux plus l'utiliser. Elle a 1 an 1/2 et je ne m'en sers pas tous les jours.J'utilise uniquement de l'eau en bouteille pour éviter l'entartrage.
J ai essayer de faire une initialisation en débranchant et rebranchant en appuyant sur le bouton une tasse mais rien n y fait...
Que puis je faire??? Merci d avance pour vos conseils.
Cordialement.

2 réponses

Réponse (1):

pour faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol




Prise en charge :

téléphonez au 01 57 32 40 51
1
Bjr, mauvaise pioche ne jamais utiliser de l eau en bouteille sauf Hepar
vous etes sous garantie voir au près d un centre agréé
par ex http://www.sibraelectrodepannage.fr/ ou pages jaunes
0