Problème de givrage de gaz
Résolu
copa66
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
4 juin 2013 à 12:02
copa66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 17:35
copa66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 17:35
A voir également:
- Problème de givrage de gaz
- Gaz electrique - Guide
- Peut-on mettre un tuyau de gaz de ville sur une bouteille de gaz - Forum Bricolage / outillage
- Tableau correspondance gicleur gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Enlever détendeur gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Gaz frigo percé dangereux ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, un détendeur est destiné en priorité a un usage ménager a température ambiante raisonnable maintenant si vous alimentez plusieurs incinérateurs il va se passer quelque chose au niveau du débit du gaz (taille et longueur des tuyaux etc qui doivent etre traités comme de la "plomberie" au niveau section)!! ... la bouteille doit etre debout..
Moi je vous conseillerai de passer au propane et de prendre un détendeur réglable comme ca vous pouvez compenser en fonction de la consommation et du froid ambiant éventuel...
aucun changement d injecteurs n est nécessaire..
>c est un peu comme si vous alimentiez votre maison en eau avec un tuyau de 8mm?? vous allez vite comprendre quand vous etes savonnez sous la douche et que qq un tire la chasse d eau!!
Moi je vous conseillerai de passer au propane et de prendre un détendeur réglable comme ca vous pouvez compenser en fonction de la consommation et du froid ambiant éventuel...
aucun changement d injecteurs n est nécessaire..
>c est un peu comme si vous alimentiez votre maison en eau avec un tuyau de 8mm?? vous allez vite comprendre quand vous etes savonnez sous la douche et que qq un tire la chasse d eau!!
4 juin 2013 à 17:35
La prochaine fois j'essaierai avec du propane et un détendeur réglable.