Fuite repartieur whirlpool adp 9528

filipe - 4 juin 2013 à 09:45
 filipe - 4 juin 2013 à 14:10
Bonjour, a tous

je viens ici suite à un week passé sur mon lave vaiselle sans succes

voila quand je met en route mon lave vaiselle, j'ais une fuite au niveau de l'entré de repatiteur cotégauche.on a l'impression que l'eau n'arrive pas a passé la petite carte avec helice en dessous et du coup que le join qui se leve et j'ais une inondation.

je soufle dans l'entrée en question mais rien n'y fait on dirait que l'helise est bloqué

avez vous une idée,est ma petite carte qui est morte?

merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 juin 2013 à 11:01
0
il sagit de la sortie de gauche de la reserve sel vers le repartieur joins reference 791.2

quand l'eau sorte de la reserve sel vers le repartieur, le joins en question se leve ,comme si l'eau ne passe pas dans le repartiteur
0
Profil bloqué
4 juin 2013 à 13:55
mis a part des pb de tuyauterie cela fait partie de l adoucisseur qui doit etre saturé a vérifier mais il faut savoir le pourquoi avant de le changer??
0
merci de votre reponse tous dabord.

effectivement cela doit etre lié a l'adoucisseur

par contre il n'est pas bouché car l'eau passe. par contre elle resort pas le joint en question et sous pression,comme si le joins eté mort ou le repartieur bouché
merci
0
il sagit de la sortie de gauche de la reserve sel vers le repartieur joins reference 791.2

quand l'eau sorte de la reserve sel vers le repartieur, le joins en question se leve et donc fuit par la ,comme si l'eau ne passe pas dans le repartiteur

merci
0