Lave vaisselle De Dietrich D14

yoann4444 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 19:46
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 juin 2013 à 09:36
Bonjour,

J'ai un lave vaisselle De Dietrich qui à 3 ans le modèle est DVH610JE1.

Le défaut D14 apparaît en continu, défaut remplissage pompe, mauvais raccordement vidange ou débit robinet insuffisant.

Donc j'ai démonter la bête pour faire quelque tests, les voici

Tuyau d'alimentation en eau non bouché
Tuyau d'évacuation positionné à la bonne hauteur non bouché et placé avec un bec de cygne dans l'evacuation.
test sous 220V de la pompe de vidange OK et non bouché
test sous 220V pompe de cyclage OK bonne circulation jusqu'au rampe de lavage
test sous 220V électrovanne de remplissage OK
test sous 220V électrovanne de rinçage OK
Mesure à l'ohmmètre de la pompe de cyclage a vide environ 100 OHM
test de continuité entre la carte électronique et tout les organes RAS
test du contact du détecteur de niveaudans la cuve OK (début de la phase de remplissage)
test du système antifuite (flotteur le contact se ferme bien lors de la présence d'eau)
test du contact fermeture de porte OK

J'ai toujours mon défaut d14 et je ne sais pas ou chercher ou quoi tester, si quelqu'un peut venir me guider ????

La mécanique /électricité n'est pas un problème pour moi.

Dans l'attente d'une solution....

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 juin 2013 à 09:36
bonjour,

est ce que le niveau d'eau est suffisant ???? est ce qu'elle n'est pas trop longue à remplir ???????
-1