A voir également:
- Comment enlever de la glue sur du plastique
- Comment enlever de la super glue sur du plastique - Meilleures réponses
- Enlever de la glue sur du plastique - Meilleures réponses
- Enlever les traces de glue ✓ - Forum - Outillage
- Commment enlever des traces de colle séchée ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Glue sur écran de tel led!!! ✓ - Forum - Nettoyage
- Enlever crochet adhésif collé avec de la glue - Forum - Nettoyage
- Enlever des traces d'adhesif sur plastique voiture - Forum - Nettoyage
3 réponses
Georges106
- Messages postés
- 5144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Votre problème semble résolu, vous pouvez nous en dire plus ? Amicalement.
Votre problème semble résolu, vous pouvez nous en dire plus ? Amicalement.
Paul-Bernard Haut
- Messages postés
- 19195
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bonjour favouille.
Je pense que du diluant pour peintures cellulosiques devrait dissoudre cette colle( en vente chez les marchands de peintures professionnels, et peut-être certaines grandes surfaces de bricolage ).
Par contre, je ne suis pas certain que cela n'attaque pas le plastique du tableau de bord, alors vous devriez d'abord faire un essai sur un endroit discret.
Cordialement.
Je pense que du diluant pour peintures cellulosiques devrait dissoudre cette colle( en vente chez les marchands de peintures professionnels, et peut-être certaines grandes surfaces de bricolage ).
Par contre, je ne suis pas certain que cela n'attaque pas le plastique du tableau de bord, alors vous devriez d'abord faire un essai sur un endroit discret.
Cordialement.
Georges106
- Messages postés
- 5144
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Très délicat problème car la colle a de toute façon décoloré le tableau de bord. Enlevez les traces avec un chiffon propre imbibé légèrement de diluant synthétique (ou éventuellement d'acétone); Essuyez aussitôt et repassez votre produit à tableau de bord. Amicalement.
Très délicat problème car la colle a de toute façon décoloré le tableau de bord. Enlevez les traces avec un chiffon propre imbibé légèrement de diluant synthétique (ou éventuellement d'acétone); Essuyez aussitôt et repassez votre produit à tableau de bord. Amicalement.