A voir également:
- Enlever colle sur plastique voiture
- Enlever colle sur plastique - Meilleures réponses
- Enlever de la colle sur du plastique - Meilleures réponses
- Comment enlever des restes de colle, d'autocollant ou de double-face - Guide
- Residu de colle sur tableau de bord en plastique ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment enlever des traces d'adhesif ? - Forum - Nettoyage
- Comment enlever la colle sur les matieres plastique ? - Forum - Nettoyage
- Enlever colle sur plastique - Forum - Nettoyage
4 réponses
swan
utiliser du WD40 cela se trouve en grande surface ou magasin de bricolage , vaporisé laisser agir 3/4 mn et la colle se retire tout seul de plus le plastique brillera !
gt.55
- Messages postés
- 14143
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bonjour,
Le "substitut d'acétone" est assez efficace sur la colle des adhésifs, et il n'attaque jamais le support !
Bien mouiller, laisser agir un peu, frotter avec un chiffon...
Cdt.
Le "substitut d'acétone" est assez efficace sur la colle des adhésifs, et il n'attaque jamais le support !
Bien mouiller, laisser agir un peu, frotter avec un chiffon...
Cdt.
mickymoblo
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2016
Bonjour,
le plus simple et sans produit c'est le sèche cheveux: bien chauffer la colle et frotter avec le doigt et ça part tout seul.
Ca fonctionne même pour décoller l'autocollant en entier sur n'importe quel support. Moi j'ai fait ça pour enlever un autocollant très fortement coller sur le réservoir de ma moto, et ça s'enlève très facilement et sans aucune rayure sur la peinture ni ternissement.
le plus simple et sans produit c'est le sèche cheveux: bien chauffer la colle et frotter avec le doigt et ça part tout seul.
Ca fonctionne même pour décoller l'autocollant en entier sur n'importe quel support. Moi j'ai fait ça pour enlever un autocollant très fortement coller sur le réservoir de ma moto, et ça s'enlève très facilement et sans aucune rayure sur la peinture ni ternissement.