Plafonds rampants avec baticoton en rouleaux

Patricia2803 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 11 juin 2013 à 15:22
hicot35 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 - 20 juin 2013 à 16:18
Je recherche personnes ayant utilisé le matériau baticoton en rouleaux car j'ai un gros problème d'infestation de mites textile...
Merci

1 réponse

Bonjour Patricia,

Si ce n'est déjà fait, commencez par déclarer le sinistre à votre assurance et à prévenir le poseur ou le fournisseur (si vous l'avez posée vous-mêmes) par lettre recommandée avec AR (accusé de réception).
L'infestation vient probablement d'un défaut de protection du produit par un agent anti-vermines et il va falloir enlever votre isolation au plus vite sous peine de voir vos armoires et placards également investis...

Bon courage.
0
Patricia2803
13 juin 2013 à 16:09
Le sinistre est declare, la garantie décennale de notre poseur dénie la responsabilité, le poseur à pris sa retraite, le fabriquant à été racheté, j'ignore vers qui me retourner, et pendant ce temps les mites se pdeveloppent avec la chaleur...et moi qui ai choisi ce matériau soit disant écolo...
J'attends de l'aide et recherche le nouveau fabriquant...

Merci, c'est urgent
0
hicot35 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 7
20 juin 2013 à 16:18
En fait, l'infestation ne relève pas d'une mauvaise pose de la part de l'artisan mais plutôt d'un défaut de traitement du produit pour éviter ce type de dommage (ce qui expliquerait que la garantie décennale de l'artisan refuse à la prise en charge). Cela relève donc davantage de la responsabilité du fabricant. Avez-vous contacter la nouvelle société ayant racheté la fabrication du produit pour l'avertir ? J'imagine que ce genre de sinistre faisant une contre publicité au produit, ils pourraient vouloir vous aider à trouver une solution (mais je suis peut-être idéaliste...).

Bon courage.
0