Moquette sur plancher bois
hunggan
-
Paul-Bernard Haut Messages postés 47561 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Haut Messages postés 47561 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous voudrons mettre la moquette sur le planchet bois situé sur vide sanitaire , est ce que ça pose le probleme ? que pouvez vous nous conseillez SVP , merci
nous voudrons mettre la moquette sur le planchet bois situé sur vide sanitaire , est ce que ça pose le probleme ? que pouvez vous nous conseillez SVP , merci
A voir également:
- Coller moquette sur bois
- Coller carrelage sur bois avec silicone - Forum Bricolage / outillage
- Coller polystyrène sur polystyrène - Forum Construction et rénovation
- Map sur bois - Forum Construction et rénovation
- Coller polystyrène extrudé sur parpaing - Forum Isolation
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour hunggan.
Si votre plancher est en bon état, pas humide, pas moisi, sans trous ni bosses,
la pose de moquette par-dessus ne pose aucun problème.
Le fait qu'il soit situé au-dessus d'un vide sanitaire n'a guère d'influence non plus.
Le problème risque de se présenter plus tard, car si vous avez collé la moquette selon les règles de l'art, le jour où vous voudrez l'enlever, vous serez obligé à un ponçage pour le moins intensif.
Si vous pensez que votre moquette ne sera pas soumise à de gros efforts de frottement, de torsion,etc... , vous pouvez essayer de la fixer avec de l'adhésif double-face, plus facile à utiliser que le collage complet, et aussi plus facile à enlever plus tard.
Cordialement.
Si votre plancher est en bon état, pas humide, pas moisi, sans trous ni bosses,
la pose de moquette par-dessus ne pose aucun problème.
Le fait qu'il soit situé au-dessus d'un vide sanitaire n'a guère d'influence non plus.
Le problème risque de se présenter plus tard, car si vous avez collé la moquette selon les règles de l'art, le jour où vous voudrez l'enlever, vous serez obligé à un ponçage pour le moins intensif.
Si vous pensez que votre moquette ne sera pas soumise à de gros efforts de frottement, de torsion,etc... , vous pouvez essayer de la fixer avec de l'adhésif double-face, plus facile à utiliser que le collage complet, et aussi plus facile à enlever plus tard.
Cordialement.