Eau de ma piscine vraiment verte
nath36
-
Modifié le 18 janv. 2018 à 15:35
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 juin 2013 à 10:20
Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 juin 2013 à 10:20
A voir également:
- Eau de piscine saturee
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Chasse d'eau qui coule - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
2 réponses
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
11 juin 2013 à 18:15
11 juin 2013 à 18:15
Bonsoir,
Votre système de filtrage n'est-il pas colmaté ? Ou au contraire l'eau passerait par le chemin le plus facile?
Est-il aussi bien conçu? La prise d'eau doit se faire au niveau de la surface ainsi qu'au fond et non pas pas entre deux eaux comme on voit souvent...
Cdlt,
Votre système de filtrage n'est-il pas colmaté ? Ou au contraire l'eau passerait par le chemin le plus facile?
Est-il aussi bien conçu? La prise d'eau doit se faire au niveau de la surface ainsi qu'au fond et non pas pas entre deux eaux comme on voit souvent...
Cdlt,
Bonjour,
Le système est OK, la pompe vient d'être changé (pompe avec préfiltre prévue pour un volume supérieur à 70 m3) et la cartouche est neuve.
Après 36h de filtration continue, le suflate de cuivre n'a rien changé, l'eau est toujours aussi verte.
Le PH est à 6.8 et le chlore reste inexistant, je pense que la piscine est saturée en stabilisant.
La météo ne m'aidant pas, je ne sais plus quoi faire.....
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Cdlt
Le système est OK, la pompe vient d'être changé (pompe avec préfiltre prévue pour un volume supérieur à 70 m3) et la cartouche est neuve.
Après 36h de filtration continue, le suflate de cuivre n'a rien changé, l'eau est toujours aussi verte.
Le PH est à 6.8 et le chlore reste inexistant, je pense que la piscine est saturée en stabilisant.
La météo ne m'aidant pas, je ne sais plus quoi faire.....
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Cdlt
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
13 juin 2013 à 10:20
13 juin 2013 à 10:20
Re,
Une cartouche neuve peut très bien être colmatée en quelques heures si ces micro-algues
sont d'une finesse microscopique.
( les info données sont de source d'un concepteur de robot de piscines)
Cdlt,
Une cartouche neuve peut très bien être colmatée en quelques heures si ces micro-algues
sont d'une finesse microscopique.
( les info données sont de source d'un concepteur de robot de piscines)
Cdlt,