Dépannage d'un refrigérateur
rayounkattouss
Messages postés
7
Statut
Membre
-
rayounkattouss -
rayounkattouss -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur composé d'un compartiment en haut (congélateur) et d'un autre pour les légumes et autres. Il faisait le dégivrage automatiquement.
Actuellement et à la suite d'une haute tension, le dégivrage ne se fait plus automatique-ment et j'ai un clignotement sur l'afficheur qui marque (E suivi d'un chiffre qui varie selon la température 20 ,19...). Je suis assigné à faire le dégivrage chaque semaine manuellement. Je démonte les plaques arrières du congélateur pour faire fondre la glace qui s'y trouve et qui bouche tous les trous qui laissent passer l'air froid vers le compartiment du bas. Au fait j'ai une partie extrêmement froide qui est le congélateur et une partie du bas avec une température 9°.
Est-ce qu'i y aurait un remède à ça svp?
Actuellement et à la suite d'une haute tension, le dégivrage ne se fait plus automatique-ment et j'ai un clignotement sur l'afficheur qui marque (E suivi d'un chiffre qui varie selon la température 20 ,19...). Je suis assigné à faire le dégivrage chaque semaine manuellement. Je démonte les plaques arrières du congélateur pour faire fondre la glace qui s'y trouve et qui bouche tous les trous qui laissent passer l'air froid vers le compartiment du bas. Au fait j'ai une partie extrêmement froide qui est le congélateur et une partie du bas avec une température 9°.
Est-ce qu'i y aurait un remède à ça svp?
A voir également:
- Dépannage d'un refrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Dépannage volet électrique - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Prix dépannage plomberie - Guide
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour , si je demande conseil c'est parce que j'ai ramené plus d'une fois un réparateur.
Personne n'a su faire le bon tuyau
Pour la marque c'est un Arcelik .Pour les references : il y a beaucoup de chiffres . J'ai noté ceux là
R 134a il y a aussi Embraco FGS 90HA 1Ph 8.5/7 LRA.
Merci pour votre bonne intention
Personne n'a su faire le bon tuyau
Pour la marque c'est un Arcelik .Pour les references : il y a beaucoup de chiffres . J'ai noté ceux là
R 134a il y a aussi Embraco FGS 90HA 1Ph 8.5/7 LRA.
Merci pour votre bonne intention
Bonjour stf_la sudiste
Je m'en veux d'avoir abuser de votre amabilité. Mais vous êtes un secours pour moi. Espérons trouver la bonne solution ensembles.
Pour les références à l'intérieur du réfrigérateur: il y a celles-ci : 619861614 OLY 100489
N° de série LY 100489 9510NRF. J'espère avoir donner les bonnes références.
Encore un grand merci
Je m'en veux d'avoir abuser de votre amabilité. Mais vous êtes un secours pour moi. Espérons trouver la bonne solution ensembles.
Pour les références à l'intérieur du réfrigérateur: il y a celles-ci : 619861614 OLY 100489
N° de série LY 100489 9510NRF. J'espère avoir donner les bonnes références.
Encore un grand merci
Encore merci
Par extremement froid je veux dire que le congelateur est plein de givre.
Merci pour tout effort.
Pour ce qui est du moteur ,oui il s'arrête , pour combien de temps ça je ne sais pas,. Il va falloir, peut-être voir cela la prochaine fois quand le congélateur se remplisse de sa couche de glace déposée sur la grille arrière du congélo.
J'espère avoir bien répondu.
A bientot