Filtre Charbon actif pour hotte cook & lewis

jllgirard Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 16 juin 2013 à 10:45
 gzavije - 4 juin 2014 à 11:14
La notice de ma hotte demande pour une utilisation en recyclage de l'air l'installation de filtre charbon actif CARBFILT4 non fourni par CASTORAMA
Certain d'entre vous ont réussi à trouver ces filtres
Pourriez vous m'indiquer les dimensions de manière à trouver un autre filtre plus facile à approvisionner ( Diamétre du filtre et épaisseur)
Y a t'il un mode de fixation sur la hotte: une photo du filtre pourrai m'aider
Par avance merci de votre aide
La vente de ces hotte se fait par l'intermediaire de Castorama, qui est indiqué comme partenaire de ce site. Ce partenariat bien pensé devrait permettre d'avoir une réponse claire et pratique de la part de Castorama
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé de moins cher et de plus écologique pour changer uniquement le filtre à charbon de ma hotte Cooke & Lewis (sans la structure plastique qui elle peut durer des années). Vous avez 3 filtres de 130x130mm pour 6,99 € chez Conrad (Filtre à charbon actif de rechange- lot de 3). Vous prenez un cutter, l'ancien filtre et vous découpez soigneusement le nouveau filtre pour obtenir un disque équivalent avant de le replacer dans le support. Ca m'a pris 5 mn pour changer les deux filtres. Comme neuf.

http://www.conrad.fr/ce/fr/product/588546/Filtre-a-charbon-actif-de-rechange-lot-de-3/SHOP_AREA_17588

C'est tout de même plus intéressant que d'acheter la seule référence de Casto qui est cher (10 € l'unité !!!!) et vous oblige à changer toute la structure.
1