Seche linge maxx7

Résolu
Silvia - 19 juin 2013 à 11:20
 Ciluby - 24 juin 2013 à 18:47
Bonjour,
J' ai un sl sensitive maxx7, je ne trouve pas cet accès au condensateur pour le nettoyer, moi aussi il sarrete en me disant que le réservoir est plein alors qu'il est vide. J'ai cache en bas à gauche, quand je l'ouvre j'ai un autre cache gris que je n'arrive pas du tout à enlever. C pénible, ai-je bien compris comment accéder au condensateur ??? Il est bien devant le SL en dessous du bac de réservoir situer en haut a gauche ????
Merci pour votre réponse

2 réponses

Bonjour,
Mois aussi même problème...Cette trappe est coriace...Il suffit de tirer sur la languette de gauche et de tirer en même temps le bord gauche de cette trappe (un bord relevé facilite la prise). Il suffit de tirer ensuite sur la languette droite et la trappe s'enlève...Là commence les réjouissances, enlever toute cet amas de fibres textiles mélangé à l'adoucissant:un genre de boue...Tout cela à l'aveugle bien sûr!
Enfin tu devrais sentir en cherchant un contacteur style tige métallique qui s'abaisse et se lève, c'est en fait un flotteur qui permet de déterminer le niveau de l'eau. Vérifie bien que ce flotteur n'est pas bloqué...
Voilà, pour moi ça fonctionne de nouveau...C'est pas si simple mais j'y suis arrivée...et pourtant je suis une femme...
Bon courage et j'espère que ton sèche-linge va repartir...
4
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 juin 2013 à 11:36
bonjour,

c'est un condenseur et non un condensateur que vous cherchez .... normalement en effet, il est en bas !!! donnez la référence exacte de votre appareil
0