Machine à laver ne tourne plus
Résolu
viaxelle
-
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire un essorage mais la machine ne tourne plus. Dois-je commencer par vérifier la courroie car ça a du forcer à mort avec les battants ouverts pendant le programme?
Merci d'avance pour vos conseils.
J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire un essorage mais la machine ne tourne plus. Dois-je commencer par vérifier la courroie car ça a du forcer à mort avec les battants ouverts pendant le programme?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Machine à laver ne tourne plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Forum ma machine à laver n'essore plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Je pense que votre machine à un chargement par le dessus, si non vous n'auriez pas eu ce problème.
Oui il faut commencer par voir si la courroie est en place .
Donner la référence de la machine.
Je pense que votre machine à un chargement par le dessus, si non vous n'auriez pas eu ce problème.
Oui il faut commencer par voir si la courroie est en place .
Donner la référence de la machine.
Bonjour, avez-vous essayé de débrancher la machine électriquement pendant 2 ou 3 minutes ? Elle s' est peut-être mise en sécurité tout simplement .
Merci encore.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.