Perte d'eau sur frigo americain samsung
mona
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo americain samsung goutte par le cadre qui entoure le distributeur exterieur que je prenne de l'eau ou des glaçons et le congé ne monte pas a plus de 14 voire descend des qu'on ouvre le congélateur et il est long a remonter a 14 et ne va pas au dela il perd en eau donc en dessous le cache du distributeur ? le frigo lui est à 4 et tout est ok partie congé rien ne dégivre je ne comprends pas que dois je faire ou penser help !!!! merci de m'aider MONA
mon frigo americain samsung goutte par le cadre qui entoure le distributeur exterieur que je prenne de l'eau ou des glaçons et le congé ne monte pas a plus de 14 voire descend des qu'on ouvre le congélateur et il est long a remonter a 14 et ne va pas au dela il perd en eau donc en dessous le cache du distributeur ? le frigo lui est à 4 et tout est ok partie congé rien ne dégivre je ne comprends pas que dois je faire ou penser help !!!! merci de m'aider MONA
A voir également:
- Perte d'eau sur frigo americain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain sans arrivée d eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Perte de pression eau chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
1 réponse
bonjour,
c'est bizarre que le frigo fonctionne bien si le congel n'est pas à la bonne température, ce que vous pouvez faire pour commencer, c'est le dégivrer pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché .... ensuite, nous verrons si il y a toujours cette fuite
il faudra donner la reférence aussi de votre appareil
c'est bizarre que le frigo fonctionne bien si le congel n'est pas à la bonne température, ce que vous pouvez faire pour commencer, c'est le dégivrer pendant 24h portes ouvertes et appareil débranché .... ensuite, nous verrons si il y a toujours cette fuite
il faudra donner la reférence aussi de votre appareil