Changement de compteur et déclenchement

hattori - 25 juin 2013 à 12:49
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juin 2013 à 12:54
Bonjour,

J'ai une question bête
Suite à une expérience d'une année j'ai décidé de repasser d'un abonnement HC/HP à un abonnement classique. Le technicien d'EDF est bien venu me poser mon nouveau compteur.
Seulement j'entends toujours mon contacteur déclencher à 22h et par la même lance le chauffage de mon ballon.

Faut-il que dorénavant je place systématiquement le contacteur en marche forcée? Ou bien le technicien aurait du également intervenir sur ce point et je dois le faire revenir.

Merci d'avance de vos réponse

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 25/06/2013 à 12:55
bonjour

si vous avez fait une demande a erdf pour vous passer votre tarif hc/hp en tarif normal et que vous entendez encore le relais se mettre en route, il y a un sérieux probleme....
recontactez votre agence erdf afin qu'il fasse repasser un technicien.
par contre le technicien edf n'a pas a intervenir sur votre relais.


« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)
0