Panne Senseo HD7810

Coureur61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 18:40
 papy35 - 15 juil. 2013 à 21:28
Bonjour,

Après chauffage du réservoir d'eau, l'interrupteur qui clignotait s'éteint. Impossible de lancer une ou 2 tasses. Par contre la procédure de rinçage préconisée dans le mode d'emploi fonctionne en appuyant simultanément sur les 3 boutons (marche-arrêt et boutons 1/2 tasses).
J'ai lu que ça pourrait être le condensateur. Confirmation ? Autre hypothèse ?

Merci.

3 réponses

Bonjour,

Essayez de:

faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol





Prise en charge ,mais d'après le commentaire de mon ami icar95 l'année de fabrication j'en doute ,rien ne coute d'essayer:

Si moins de 2 ans prise en charge

téléphonez au 01 57 32 40 51
1
Merci; j'ai essayé mais après la remise en route de la pompe, toujours le même problème d'extinction du bouton marche.
0
Bjr, pourquoi pas !! autres solutions le capteur de température autrement dit la chaudière ; le CI ; voire meme l échange de l appareil une 7810 ca commence a dater vu le prix !
0
Je vous donne les pannes rencontrées et la cause mais je ne garantis rien concernant votre cas

Réparations :

il faut changer le condensateur jaune de 0.47 uf sur la carte électronique (0.50 €)
la carte complète pour 15€

Si problème d'aimant commander un réservoir!!
0