Panne Senseo HD7810
Coureur61
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 14 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 18:40
papy35 - 15 juil. 2013 à 21:28
papy35 - 15 juil. 2013 à 21:28
3 réponses
Bonjour,
Essayez de:
faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge ,mais d'après le commentaire de mon ami icar95 l'année de fabrication j'en doute ,rien ne coute d'essayer:
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
Essayez de:
faire un reset
1 débrancher la senseo
2 appuyer sur tasse 1 tout en rebranchant la cafetière
3 le voyant va clignoter très très rapidement
4 maintenant elle est comme au 1 jour , il faut donc faire comme si la pompe était vide
c 'est à dire remettre de l eau dans le réservoir et la faire fonctionner avec un grand bol
Prise en charge ,mais d'après le commentaire de mon ami icar95 l'année de fabrication j'en doute ,rien ne coute d'essayer:
Si moins de 2 ans prise en charge
téléphonez au 01 57 32 40 51
Bjr, pourquoi pas !! autres solutions le capteur de température autrement dit la chaudière ; le CI ; voire meme l échange de l appareil une 7810 ca commence a dater vu le prix !
15 juil. 2013 à 21:09