Comment débloquer un couvercle de cafetière senseo ? [Fermé]

Signaler
-
 SERGIO -
j'ai 1 cafetiere senseo avec uèn systeme de pince pouèr ouèvrèir et fermer le couvercle et jèe n'arrèive pluès à l'ouèvrèir quèe faire. mercèi

10 réponses

bonjour laisser tremper dans de l'eau chaude et du savon vaisselle, c'est le joint qui est collé et qui fait ventouse
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 13002 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, J'ai réussi (en forçant comme une malade sur les deux ergots) à ouvrir le couvercle !!! Sans remettre de dosette, la cafetière fonctionne très bien, je l'ouvre et je la fermes sans problème. MAIS dès que je remet une dosette elle se rebloque, j'ai l'impression que la pression bloque le couvercle. L'eau arrive dans la dosette mais rien ne coule dans la tasse ! Legallois
coucou et voilà ce matin privée de café j'ai regardé ce forum et EUREKA j'ai trouvé la solution mon porte filtre est bouché merci pour la solution trouvée tout de suite (enfin 1 h après) et je bois bon café senseo en vous écrivant salut à tous et bonne journée JENNY
J'ai eu le probleme une fois tout coule sur les cotes et pas grand chose dans la tasse. Soit tu gratte delicatement avec un une aiguille quelques fois cela peu suffir soit tu change de porte filtre. Cela ne coute pas trop . Si tu veux je peu te donner une adresse questions prix il sont imbattable je sais qu'ils vendent par correspondance si tu n'es pas dans le nord.
resolu
je viens de débloquer la mienne en faisant levier avec un tournevis afin de laisser entrer de l'air entre le couvercle et la cafetiere. devant la cafetière au niveau de la fermeture il y a un petit passage pour glisser un petit tournevis.

Bonjour à tous
SALUT le couvercle est clipser et je crois qu'il y a deux vis cacher
Bonjour, D'accord, mais pour faire tremper il faut que j'ouvre le couvercle mais je n'y arrive toujours pas !!! Legallois
Bonjour, J'ai le même problème ! C'est l'ancien modèle, avec le système de pince pour ouvrir le couvercle, elle n'est plus sous garantie, j'ai essayé à chaud puis à froid et toujours rien ??? Que faire ??? legallois
bonjour essayer quand elle est chaude, normalement cela fonctionne
bonjour toujours le même, bien laisser tremper pour déboucher tout les trous du filtre, vinaigre s'il le faut (calcaire)