Porte kazed miroir

Signaler
-
Messages postés
23145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
-
bonsoir

ayant refait les peintures et papiers peints de mon appartement j'en ai profite pour démonter

mes portes kazed pour les nettoyees quelq'un pourrait il me dire quelle finition pour éviter les

traces sur les miroirs de ces portes

merci pour toutes vos réponses

3 réponses

Messages postés
23145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
3 554
Bonsoir michel.
Après avoir soigneusement nettoyé vos miroirs, appliquez dessus du "Rain X". C'est un produit (sorte de cire siliconée) destiné à traiter les pare-brises de véhicules, vendu les marchands d'accessoires automobiles (Feu Vert, Norauto, etc...). Suivez scrupuleusement le mode d'emploi indiqué sur le flacon. Cela protège les vitres d'automobiles pendant des mois, et les miroirs intérieurs aussi, surtout si on fait un peu attention à ne pas trop y poser les doigts.
Cordialement.
bonsoir

merci

paul bernard haut

mais avant de passer du rain x quel meilleur produit mettre pour nettoyer les miroirs

merci
Messages postés
23145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2021
3 554
Bonsoir michel.
Le meilleur est souvent le plus simple: mélangez du vinaigre blanc à de l'eau tiède (50-50), frottez bien avec un chiffon propre et non pelucheux imbibé de ce mélange, puis essuyez les miroirs au chiffon sec, propre et non pelucheux. Une heure de séchage, puis appliquez le Rain-X comme indiqué sur le flacon.
Cordialement.