Changer le joint porte congelation d'un frigo 2 portes LG

MICHEL152 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 19:41
 papy35 - 4 août 2013 à 10:18
Je désire changer le joint de porte congelateur de mon refrigérateur LG GRP2066TLQA mais je ne sais pas comment il se démonte.

1 réponse

Bonjour,

oui il est possible de le faire soit même,sachant qu'il y a plusieurs types de joints

Le joint qui est placé entre le panneau de porte externe et interne donc tenu par la série de vis sur le périmètre de la porte.

Le joint emboîté par une lèvre que l'on vient emboîter de force dans une rainure prévue à cet effet

Le joint que l'on vient coller tout simplement à condition de bien nettoyé l'emplacement de l'ancien avant de remettre le nouveau avec une colle forte vendue chez votre revendeur en pièce électroménager (style glue) spécial


Maintenant je ne sais lequel des trois que vous avez sur votre appareil actuellement


Pour trouver des joints pour n'importe quel(s) réfrigérateur, meubles réfrigérés, frigos, Chambres froides, congélateurs etc...

Il suffit de prendre contact et d'identifier votre profil, la livraison est rapide et il y a de très nombreux modèles, deux adresses internet:

Pour la suisse: www.joints-de-frigo.com

Pour les pays de l'UE: www.atfb-euro.com

Bonne chance
1