Senseo

Résolu
fraise du bois Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 12:06
fraise du bois Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 14:10
Bonjour, comme cette partie n'est pas garantie j'ai tenté le tout. Plongez la partie concernée dans l'eau bouillante 10 minutes , petites bulles vont apparaitre . Rebrancher la senséo ( pas oublier de remettre de l'eau ) appuyez une tasse et là ; petite dépression , le couvercle saute . Je certifie ça marche !!!!!!!!

5 réponses

Bjr, on ne sait pas de quoi vous parlez?? pour info la seule chose qui ne soit pas garantie se sont les consommables ainsi que les petites expériences pour ne pas payer le remplacement de ce type d accessoires et/ou les bêtises qu a pu faire l utilisateur!!
0
fraise du bois Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 12:32
Bonjour, la garantie sur les couvercles bloqués réel problème vu les commentaires . Pourquoi payer quand possibilité de réparer , tout est fait pour payer , en avez-vous les moyens ; moi non
0
stf_frmu Messages postés 43706 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 11 934
9 août 2013 à 12:37
bonjour

message a fraise des bois.

il vous a ete dit que tout était pris sous garantie 2 ans pour les produits phillips, sauf si pendant cette garantie des manip de démontages sont tentées.

donc personnes ne vous a parlé de payer !

la modération
0
Profil bloqué
9 août 2013 à 12:40
ce n est un réel problème que quand on utilise des dosettes percées, déchirées ou mal positionnées ce qui bouche le porte dosette avec des résidus de café
de plus on ne sait pas ce que vous plongez dans l eau bouillante et je doute que cela puisse de toute facon débloquer un couvercle verrouillé .. pour cela il y a d autres moyens.;
0
fraise du bois Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 12:56
oui, vous avez raison dosette mal positionnée , mais pourquoi n'avoir pas posté une astuce , vous me semblé bien au courant . J'ai écrit ce commentaire afin d'aider non pour recevoir constamment des piques. Personne n'est parfait
0
ce ne sont pas des pics mais il faut a un moment donné, rétablir un peu la vérité meme si la marque en question n est pas a l abri de certaines imperfections
quand aux astuces il y en a plein sur ce meme forum pour la meme cause..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fraise du bois Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013
9 août 2013 à 14:10
Preuve que mon commentaire à servi, je viens de recevoir un mail me remerciant , discussion terminée
0