SOS ! Eau verte piscine

womanonly99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - Modifié le 18 janv. 2018 à 15:30
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 oct. 2013 à 10:13
Bonjour,
J'ai une piscine hors sol 21m3, filtre à sable, je n'arrive pas à récupérer mon eau qui est verte et trouble . J'ai tout essayé, chlore choc, floculant, nettoyage du filtre, vidé la piscine plusieurs fois ( je la remplie avec l'eau du puits qui est claire), il y a deux jours j'ai tenté le sulfate de cuivre, à raison de 2 cuillères bombées diluées sans de l'eau puis éparpillée dans la piscine en la faisant tourner 24h sur 24. C'est toujours pareil. J'ai lu que l'on pouvait utiliser de l'eau de javel vendue en grandes surfaces, mais voilà, quelle dose pour 21m3 ??? Est ce que je peux le faire après le traitement au sulfate de cuivre ?
S'il vous plaît, aidez noi à retrouver l'eau claire et limpide de ses débuts, s'il vous plaît !!!
j'attends vos réponses avec impatience, mais je ne peux pas me permettre de la remplir avec l'eau de la ville, donc, ce conseil là ne m'aidera pas !
Merci
Womanonly99

2 réponses

bonjour
attendre trente jour aprés le sulfate
le javel brulle le plastique, pour vos 23m3 il faut environ trois litre ?
le mieux pour mois, est d'investire dans un pompe à ultra-violet et de la rajouté avec votre filtre de sable.
cordilement
0