Svp Je veux me débarasser de fourmis volantes

Résolu
armoirie Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié le 11 déc. 2020 à 10:18
 jojo33460 - 18 mai 2016 à 10:50
Bonjour, y'a-t-il une personne qui pourrais m'aider svp.
Comment tuer des fourmis volantes et comment nettoyer pour les enrayer une fois pour toutes ?
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 580
18 août 2014 à 16:30
7
Bonjour,
Pour se débarrasser des fourmis volantes, il faut utiliser le remède de grand-mère : arroser tout au tour de la maison avec le jus de la marinade des piments forts.
Bonne journée
0
Bonjour,

Oui j'ai le même problème!
Nous avons une véranda (construite sur une terrasse avec supports en poutres bois) dont l'isolation est à base de matière synthétique.Les fourmis volantes ont fait leur nid à l'intérieur de ce produit synthétique et s'en nourrit. Une fine poudre tombe au sol sous cette endroit.
Quel produit efficace pouvons nous mettre pour irradier ce problème sachant qu'elles ne sont pas au niveau du sol?
0
jojo33460 > marie
18 mai 2016 à 10:50
bonjour
attention nous ne voulons pas vous faire peur mais nous avons eu une pièce envahie de ce que nous pensions de fourmis volantes qui ont effectivement fait des galeries dans le bois mais en définitive il s'agit de termites qui ont l'aspect de fourmis volantes qui adorent la cellulose elles ont de trés grandes ailes et meurent dès qu'elles sont au jour alors que les fourmis volantes ont des petites ailes et sont plus résistantes
vérifiez bien vos poutres
Nous avons du prendre contact avec un professionnel
0