Séparation chambres

adil - 27 août 2013 à 16:43
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 28 août 2013 à 11:18
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils concernant l'aménagement de mon salon, voilà, je voudrais partager mon salon en deux de sorte à avoir un petit séjour et une chambre pour notre enfant.

Merci de me conseiller sur le moyen le plus simple, solide et efficace pour séparer les deux chambres.

NB : je vous informe que le salon est caractérisé par une hauteur avoisinant les 5 m.

Merci de votre réactivité

3 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
27 août 2013 à 17:33
Bonjour,

Avez-vous pensé à faire une séparation en hauteur (mezzanine) pour conserver un salon assez grand ?

A+
0
La vérité j'y ai pas pensé. je devrais revoir la hauteur et vous donner plus de précision.

Je note votre proposition qui me semble très intéressant et que je voudrais alimenter par d'autres suggestions relatives à la séparation.

Merci beaucoup de votre réactivité
0
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
28 août 2013 à 11:18
C'est la hauteur sous plafond citée qui a fait naitre cette réflexion. Qui plus est pour une chambre dans cette situation il peut être admissible d'avoir une hauteur plus faible. Pareil en dessous qui peut accueillir un coin TV ou un coin bibliothèque.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

A+
0