Objet coincé sous tambour Ariston hotpoint
trixielabricoleuse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
-
6 sept. 2013 à 11:24
trixielabricoleuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 12:32
trixielabricoleuse Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 12:32
A voir également:
- Objet coincé sous tambour Ariston hotpoint
- Chaudière ariston panne - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Auto nettoyage machine à laver hotpoint ariston aqualtis 11kg - Forum Electroménager
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle hotpoint ariston - Forum Electroménager
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
6 sept. 2013 à 12:01
6 sept. 2013 à 12:01
bonjour,
l'aube de tambour est en principe juste clipsée ou emboitée, donc soit vous tirez vers vous meme pour la sortir soit vous la déclipsez
l'aube de tambour est en principe juste clipsée ou emboitée, donc soit vous tirez vers vous meme pour la sortir soit vous la déclipsez
trixielabricoleuse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2013
1
6 sept. 2013 à 12:32
6 sept. 2013 à 12:32
Bonjour,
j'ai regardé à quoi ressemblait le dessous des aubes en pièces détachées j'ai vue une attache sur le devant et le derrière . Du coup j'ai essayé de la déclipser en poussant avec un tournevis dans le 1° trou de devant l'aube se soulève un peu mais je n'ose pas insister .
Faut -il tirer très fort ??? Est-ce que le clip est sur celui du fond ?
Merci
j'ai regardé à quoi ressemblait le dessous des aubes en pièces détachées j'ai vue une attache sur le devant et le derrière . Du coup j'ai essayé de la déclipser en poussant avec un tournevis dans le 1° trou de devant l'aube se soulève un peu mais je n'ose pas insister .
Faut -il tirer très fort ??? Est-ce que le clip est sur celui du fond ?
Merci