Trappes d'accés aux pieuvres

lolo - 20 sept. 2013 à 10:19
gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 - 20 sept. 2013 à 19:48
Bonjour,

Je dois faire passer le consuel et avant, jaiemerais savoir si il est obligatoire d'avoir des trappes d'accés aux pieuvres ou c'est juste conseillé.

Mes pieuvres sont placés en sous pente et sous planché et dans le grenier. Je n'ai pas prèvu de trappe d'accès sauf pour le grenier.

Pensez vous que sa puisse poser problème?

CDT

3 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 70
20 sept. 2013 à 19:30
bonjour
il est conseillé de faire une trappe de visite à vos pieuvres,
les conectiques doivent etre accesible voir nfc 15-100
la consuel pourrait vous le signalez, faite comme si vous ne le saviez pas
le consuel est trés "tatillon" prenner note de tous les informations dit leurs que vous "les remerciez de tous ses informations"
cordialement
0
Bonjour
Merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien le consuel peux me le faire remarquer mais sa ne sera pas un motif de rejet pour obtenir mon attestation.
0
gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 70
20 sept. 2013 à 19:48
bonjour
cela pourrait etre un motif de signalement et peut etre de faire revenir le consuel, cela est en fonction du controleur
si cela est dans les combles, il suffira de lui presenté une seul trappe d'accés pour les comble de 40/40
si les pieuvres sont dans votre DTU vous devriez avoir une accés, si vous avez un plan.
0