Avis Acova virtuoso

nassy73 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 10:38
nassy73 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 24 sept. 2013 à 17:40
Bonjour,

Je souhaites changer prochainement mes radiateurs de mon appartement. Actuellement ils son équipés des radiateurs éléctriques grille pain qui chauffe mais j'aimerais garder la chaleur pour un meilleur confort.

J'ai vu dernièrement chez leroy merlin un radiateur à inertie pierre 1000w de la marque ACOVA virtuoso. Auriez vous des avis à me donner concernant ce choix car vu le prix j'aimerai faire le bon choix, surtout que mon salon fait 25m2 donc j'ai besoin de deux radiateurs 1000w.
Merci par avance pour vos réponse.
A voir également:

4 réponses

lollipoplady
24 sept. 2013 à 13:19
Bonjour,

Avant de choisir votre radiateur il faudrait nous parler un peu plus de votre installation, j'ai moi même opté pour un radiateur Calidor de Fondital j'ai rajouté quelques éléments et je suis très satisfaite, peut etre que cela vous aidera a voir un peu plus clair http://radiateur-pas-cher.com/15106-radiateur-acier-aluminium-plisse-vertical-horizontal Bonne chance :)
1
nassy73 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 16:32
Actuellement j'ai deux radiateurs grill pain de 1000 watt chacun. Mon appartement date de 2007 donc bonne isolation. Mon salon est ouvert avec la cuisine qui est équipé également d'un grill pain de 750 watt. Je voulais changers pour des radiateurs plus économiques avec une meilleur répartition de chaleur. Je regarderai votre lien. Merci pour votre réponse
0
Bonjour

lollipoplady a fait sa pub habituelle....

Le radiateur Virtuoso n'est pas un ACOVA.

Ceci dit la régulation semble correcte et le poids (20 kg) lui font mériter le nom "à inertie "

A+
0
nassy73 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 16:33
Je ne comprend pas votre message car pesronne ne m'a fait de pub. Je cherche à changer mes radiateurs donc je suis bien obligé de me rendre dans les magasins voir ce qui se fait sur le marché et de là trouvé ce modèle qui est bien indiqué ACOVA Virtuoso
0
Bonjour

C'est une manie chez lillipoplody de placer une pub pour "radiateur-pas-cher".

Je confirme que le Virtuoso n'est pas un radiateur Acova. Vérifiez chez le marchand et sur le site Acova.

Ce qui n'enlève rien à ses qualités....

A+
0
nassy73 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
24 sept. 2013 à 17:40
ah ok je comprend mieux vous parlez du lien. En ce qui concerne le virtuoso je vais vérifier la marque, de toute manière il est assez cher. Je vais me pencher sur un autre modèle, reste à trouver lequel...........Merci pour votre réponse
0