A voir également:
- Marque equation avis
- Radiateur equation virtuoso 2000w - Meilleures réponses
- Radiateur virtuoso 2000w - Meilleures réponses
- Radiateur acova erreur e1 - Guide
- Sèche serviette acova clignote vert / rouge ✓ - Forum Electricité
- Thermostat acova en panne ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Acova timerprog ne chauffe plus - Forum Electronique
- Problème programmateur timerprog acova - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Avant de choisir votre radiateur il faudrait nous parler un peu plus de votre installation, j'ai moi même opté pour un radiateur Calidor de Fondital j'ai rajouté quelques éléments et je suis très satisfaite, peut etre que cela vous aidera a voir un peu plus clair http://radiateur-pas-cher.com/15106-radiateur-acier-aluminium-plisse-vertical-horizontal Bonne chance :)
Avant de choisir votre radiateur il faudrait nous parler un peu plus de votre installation, j'ai moi même opté pour un radiateur Calidor de Fondital j'ai rajouté quelques éléments et je suis très satisfaite, peut etre que cela vous aidera a voir un peu plus clair http://radiateur-pas-cher.com/15106-radiateur-acier-aluminium-plisse-vertical-horizontal Bonne chance :)
nassy73
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Actuellement j'ai deux radiateurs grill pain de 1000 watt chacun. Mon appartement date de 2007 donc bonne isolation. Mon salon est ouvert avec la cuisine qui est équipé également d'un grill pain de 750 watt. Je voulais changers pour des radiateurs plus économiques avec une meilleur répartition de chaleur. Je regarderai votre lien. Merci pour votre réponse
Bonjour
lollipoplady a fait sa pub habituelle....
Le radiateur Virtuoso n'est pas un ACOVA.
Ceci dit la régulation semble correcte et le poids (20 kg) lui font mériter le nom "à inertie "
A+
lollipoplady a fait sa pub habituelle....
Le radiateur Virtuoso n'est pas un ACOVA.
Ceci dit la régulation semble correcte et le poids (20 kg) lui font mériter le nom "à inertie "
A+
Bonjour
C'est une manie chez lillipoplody de placer une pub pour "radiateur-pas-cher".
Je confirme que le Virtuoso n'est pas un radiateur Acova. Vérifiez chez le marchand et sur le site Acova.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités....
A+
C'est une manie chez lillipoplody de placer une pub pour "radiateur-pas-cher".
Je confirme que le Virtuoso n'est pas un radiateur Acova. Vérifiez chez le marchand et sur le site Acova.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités....
A+