Climatisation
luosh
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
-
23 sept. 2013 à 08:16
Profil bloqué - 25 sept. 2013 à 08:59
Profil bloqué - 25 sept. 2013 à 08:59
A voir également:
- Climatisation
- Liste code erreur climatisation panasonic - Guide
- Climatisation maison - Guide
- Climatisation mobile - Guide
- Installation climatisation - Guide
- Poussière noire climatisation - Forum Electricité
3 réponses
Bjr, vous etre un pro je suppose.. il n y a aucune raison sauf s il était malade avant ou s il s est grippé?? tourne t il a vide avant de faire la charge??
mais vous auriez du mettre votre post dans la bonne rubrique..
mais vous auriez du mettre votre post dans la bonne rubrique..
luosh
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 08:20
25 sept. 2013 à 08:20
Merci pour ta réaction s'il est gripé ca veut dire qu'il n'avait plus de lubrifiant.comment procéder à l'appoint de lubrifiant et quel quantité faut-il en mettre??
Re, si le compresseur est sous cloche l huile doit y etre pas besoin d appoint sinon il faut qu elle vienne en contact avec la partie basse du moteur (en général le roulement inf = 1 verre d huile)
http://eshop.wurth.fr/Huiles-pour-circuit-de-climatisation/0892-764-036-huile-multigrade-pour-compresseur.sku;pgid=hK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000u9E7rBG7
mais cela ne devrait pas l empêcher de tourner momentanément pour faire l essai meme a vide..
il faudrait aussi savoir pourquoi vous récupérez des moteurs d occasion X pour les remettre sur Y.. neuf??
il faudrait aussi savoir si le moteur X en question fonctionnait bien avant??
il faudrait aussi savoir le type et la marque du/des moteurs en question??
http://eshop.wurth.fr/Huiles-pour-circuit-de-climatisation/0892-764-036-huile-multigrade-pour-compresseur.sku;pgid=hK0gYrRJ3jox6xjMInhwb_cR0000u9E7rBG7
mais cela ne devrait pas l empêcher de tourner momentanément pour faire l essai meme a vide..
il faudrait aussi savoir pourquoi vous récupérez des moteurs d occasion X pour les remettre sur Y.. neuf??
il faudrait aussi savoir si le moteur X en question fonctionnait bien avant??
il faudrait aussi savoir le type et la marque du/des moteurs en question??