Recherche du stage ou job d été ( apprenti)

Résolu
landeng91 - 24 sept. 2013 à 16:53
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 sept. 2013 à 19:27
Bonjour,
JE suis eleve en temBAC pro TISEC ( technicien des systeme enegetiques et climatique )au lycée RASPAIL à paris 14 ème ....!!
au fait je voudrais aquis mes experience dans le metier ..!!
ce serait pour savoir ... si l un de vous peut me prendre en stage du 3 au 28 mars !! ou me prendre comme en job d été ...!! de fin juin jusqu au fin mois d aout
je suis motivé et j aime enorment le metier ...!!


vous pouvez me joindre à cette adresse mail...!!

***@***




je vous remercie de votre atention !! cordialement

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 sept. 2013 à 17:18
bonjour,

il faudrait que tu te présentes dans les entreprises de ta région, ou alors si tu leur fais un courrier, relis toi avant car attention aux fautes d'orthographe et aux phrases qui ne veulent pas dire grand chose .... bonne chance dans tes recherches mais ce forum n'est pas une agence d'intérim ..... et les adresses mails sont interdites sur le forum, il faut passer par la messagerie privée (l'inscription sur le site est obligatoire pour y avoir accès)
0
Profil bloqué
24 sept. 2013 à 17:21
Slt, ca serait bien le mettre ton adresse en messagerie privé sinon tu ne risques pas de trouver âme charitable a ta demande.. si c est les Modés qui on supprimé l'adresse e_mail.. la vous etes vaches les gars pour une fois que quelqu un est motivé??!!
bonne chance @+
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 sept. 2013 à 18:12
salut Icare,

les adresses mails sont interdites sur le forum ... et les forums ne sont pas non plus un site pour trouver du boulot ou des stages ..... c'est un peu la facilité non ??? il vaut mieux quand meme aller directement dans les entreprises et voir avec eux directement ..... j'ai pris des stagiaires parce qu'ils insistaient pour bosser, pour connaitre le métier .... là, tu ne peux que céder, par contre, une lettre, tu ne lis que le début et tu la mets à la poubelle malheureusement, cela se passe comme cela le plus souvent !!!
0
Profil bloqué
24 sept. 2013 à 18:24
Salut c était juste pour titier un peu du Modo.. ca réagit c est bien @+
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
24 sept. 2013 à 18:48
c'est le coté sudiste !!!!

bonne soirée !!!
0
salut a tous .. merci de vos critiques et souhaits .. j en aurai besoin ..!!
.. oui comme , vous avez dit je dois cherché , autres , ici c est pas une boite intérim ...!!

mais Garçon je l avais remarqué ... je dois vous dire que je suis en 3ème année de ma formation voilà ..! donc chaque année durant ces 3 ans j ai cherché des stages et j ai trouvé , je sais soudé enfin un peu , brasé ,cintré, et peut réussir un projet de plomberie , ...!!

j ai posé la question , si par hasard vous , qui êtes PRO ... et qui souhaitez peut etre rendre .a la nouvelle génération vos acquis et expériences...!!


cet année .... je commence mon stage au mois d octobre !! c est déjà fait , j ai trouvé une entreprise qui fait la CLIM ...!!

bref ... merci encore ... cordialement
0
stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 933
24 sept. 2013 à 19:27
bonsoir
fais gaffe Icare, si tu viens trop te frotter contre nous modos, tu risque de te bruler les ailes !!!!!

ok ok je sors ---------------------------------[ ]
0