Avis et Prix radiateur chauffage Aterno. [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
J ai lu beaucoup de choses sur les forums et les brochures Aterno, je n ai pas recu de visite d un conseiller chez moi. Je leur ai sonne chez Aterno en Alsace mais impossible d avoir une liste de prix ni sur le net. j ai trouvee des annonces en occasions ou deuxieme main mais pas de prix modele par modele. Est-ce que quelqu qui a deja fait installe ce genre de radiateurs peu le dire la fourchette de prix? Si vous pouviez partage vos retours d experience et les prix, j en serai tres heureuse.

Mary,

8 réponses

Messages postés
9127
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
2 432
Bonjour il y a pas mal de posts qui traitent de ce sujet sur ce forum.
Messages postés
14011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
2 725
Bonjour à tous.

Je vous invite à lire ces quelques messages, tous extraits de notre forum:
http://bricolage.linternaute.com/forum/s/aterno
Ils expliquent en grande partie la politique commerciale de cette firme.

Bonne après-midi. Cordialement.
Un ami a fait toute son installation en Aterno et est très content du résultat. Le prix en effet étant bien onéreux... Il est impossible d'avoir les prix même au téléphone. En tout cas, merci guyduweb pour ton info!!
Voici le numéro que j'ai composé et ils répondent : xxxxxxxxxxxxx voir charte.
Messages postés
29290
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
1 438
un jour, un adepte nous expliquera l’économie... j'en vois toujours pas...
suis tout ouïe à la démonstration !
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
996
Si on considère qu'un excellent radiateur de même puissance coûte grand max 500€, il faudrait déjà dégager de sacrées économies pour récupérer 2.000€ d'électricité par radiateur !

A condition déjà d'en faire...
bonjour, je viens de recevoir le representant ATERNO pour une installation de 4 radiateurs a Pau,pour un appartement de90 m2, le devis s élève a11.180 euros, j en suis resté sur le cul...ca ressemble plus a une escroquerie qu a une démarche commerciale honnête, d ailleurs , ce Mr ne laisse aucun devis écrit et n insiste pas, mais qu en advient il en face de personnes âgées
J ai reçu la visite d un commercial autain très désagréable à la limite de l incorrection sans parler des prix...
Messages postés
67710
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 830
Bonjour

Vente frôlant l'escroquerie Ces convecteurs n'ont rien d'extraordinaire et contrairement aux annonces consomment plus . J'ai un ami qui en a fait les frais.
Cordialement.
Messages postés
29290
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
1 438
bonjour
a croire qu'ils ne veulent pas vendre leur produit, impossible de les joindre en Alsace
Impossible d avoir les tarifs à part les catalogues en lignes les devis rien !!!!! C est à croire que leur marchandise il veulent l à garder et bien c est ce qu ils vont faire JE vais regarder d autres marques!!!!!
Très bon produit moi j ai un ballon thermo dynamic de chez eux radiateur faut compter 7500€ pour trois radiateur après ça dépend de la taille de la maison
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
996
2.500 € le radiateur ?
A ce prix-là, ils doivent être plaqué or !
LOL... il faut vraiment avoir de l'argent à perdre pour investir là-dedans...
Non ils ne le sont pas en or mais garantis 25 ans contre 1 à 2 dans le commerce ...... J'en ai depuis 5 ans, zéro problème et par rapport à des grille pain 40% d’économie sur l'électricité et une qualité de chaleur inégalée. Enfin aucune trace ni sur les murs ni sur les radiateurs.
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
996
Et alors ? Personne ne les compare à des grille-pains !
J'ai payé mes radiateurs à inertie sèche entre 400 et 600 € pièce selon la puissance (1200 et 1800 Watts) et je les utilise depuis 12 ans sans aucun problème... Même pas une écaille de peinture.
Et si demain par mésaventure ils me lâchent tous, cela me coûterait 5.000 € de remplacer les 10, soit le prix de 2 chez Aterno...

Mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent, il faut bien que tout le monde vive ;-))
>
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020

Bonjour
Quelle est la marque de vos radiateurs svp?
Merci. Cordialement
Messages postés
13524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 septembre 2020
996 > annibiza
Bonjour,

ECOTHERM...

Cdt