A voir également:
- Alimentation labo
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Connecteur pour Interrupteur différentiel 63A Nov'elec - Forum Divers bricolage et travaux
- Alimentation lumière - Forum Electricité
- Alimentation cuisinière électrique - Guide
- Smartness flechette alimentation ✓ - Forum Electronique
7 réponses
Bonjour,
Y à t-il un rapport avec la question posée ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120725116-cherche-montage-d-alimentation#p120725120
Car sans suite ...
Cdlt,
Y à t-il un rapport avec la question posée ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120725116-cherche-montage-d-alimentation#p120725120
Car sans suite ...
Cdlt,
Bj
pour moi je me fabrique le même systeme, avec un L 200CV, donc 2A qui commende 4 X, 2N7231 ou 2N3055, ou autre comme BUX 20,( un BUX 20= 50A), NPN, pour avoir 100A réglable de 2V à 32V.
mais les alim d'ordi vont bien
A+
pour moi je me fabrique le même systeme, avec un L 200CV, donc 2A qui commende 4 X, 2N7231 ou 2N3055, ou autre comme BUX 20,( un BUX 20= 50A), NPN, pour avoir 100A réglable de 2V à 32V.
mais les alim d'ordi vont bien
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Pour des intensités pareilles , les alim. linéaires accusent un trop mauvais rendement, il vaut mieux se diriger vers des redresseurs commandés.
Mais bon, chacun fait comme y peut.
Bon courage,
Pour des intensités pareilles , les alim. linéaires accusent un trop mauvais rendement, il vaut mieux se diriger vers des redresseurs commandés.
Mais bon, chacun fait comme y peut.
Bon courage,
pour moi je me fabrique le même systeme, avec un L 200CV, donc 2A qui commende 4 X, 2N7231 ou 2N3055, ou autre comme BUX 20,( un BUX 20= 50A),
voir JEANPIERRE...CAR 100A !!!...le TRANSFO.pese combien?
VOIR :LM 723..le datasheet donne le schema..biensur,le transfo. doit etre en rapport de puissance !:donc :24v*5 A =120 VA...3 kilogramme.
je l'ai realise et aucun pb ..suffit de trouver le transfo.
les alims. d'ordi. ne sont pas reglables .
bon courage !
voir JEANPIERRE...CAR 100A !!!...le TRANSFO.pese combien?
VOIR :LM 723..le datasheet donne le schema..biensur,le transfo. doit etre en rapport de puissance !:donc :24v*5 A =120 VA...3 kilogramme.
je l'ai realise et aucun pb ..suffit de trouver le transfo.
les alims. d'ordi. ne sont pas reglables .
bon courage !