Lave vaisselle lave mal et ne chauffe plus

Marco2302 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon lave vaisselle de marque "Ariston" ne lave plus ou très mal la vaisselle et l'eau ne chauffe plus. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Avez-vous des "trucs et astuce" pour résoudre ce problème ?
J'ai essayé toutes sortes de produits, je l'ai fait tourner à vide avec un produit spécial lave vaisselle etc. Rien n'y fait il lave très mal et il y a des grosses traces blanches sur la vaisselle quand le lavage est terminé, et je constate aussi que l'eau ne chauffe plus...

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 156

bonjour,

c'est normal que la vaisselle soit sale si il ne chauffe pas ... donc en 1er, controlez la résistance, il faudrait la mesurer voir si elle est bonne ou pas
0
Marco2302 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait ca ? Le bricolage et moi ca fait 2
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 156

si vous n'avez rien pour mesurer, peut etre qu'il faudrait soit faire appel à un ami qui s'y connait un peu en électricité pour controler ou alors d'appeler un dépanneur ... on ne peut pas savoir tout faire dans la vie

;)
0