Problème avec poêle à pellets kausiflam diana noir

mapuce65 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 11:38
 yo83 - 23 déc. 2013 à 10:47
Bonjour,
J'ai acheté un poêle à pellets de la marque kausiflam diana noir, je vais pour le mettre en service en ayant bien suivit la notice, il n'a jamais voulu se mettre en route. Il affiche uniquement sur le programmateur "Off" puis l'heure ( cher pour une pendule), et lorsque j'appuis sur le bouton il me met "bloc", mot introuvable sur la notice. Il fait de plus en plus froid chez moi, mes enfants ont la goutte au nez depuis 4 jours et je ne peu même pas allumer ce poêle... Je suis en mode vénère, car évidemment les problèmes arrivent le week-end, pas possibilité de joindre qui que soit.
J'appelle AU SECOURS, si quelqu'un peu me renseigner, voir me donner une solution pour le faire fonctionner rapidement...
Merci d'avance.
Carole

1 réponse

Bonjour, j'ai egalement le meme poele et le meme probleme, si quelqu'un à la solution ça serait le bienvenue, surtout en cette froide periode. Merci
11